Cymbeline
Cymbeline

Pour votre mariage original et romantique, vous voyez les choses en grand. Tout a été pensé pour entraîner vos proches dans un univers féerique, celui de votre histoire d’amour. Dès le choix des faire-part de mariage, vous avez mis l’accent sur une esthétique singulière, parfait reflet de votre couple. À l’heure de composer votre look du grand jour, vous voudriez aussi trouver une robe de mariée en accord avec votre style et celui de votre union.

Ce qu’il vous faut ? Une tenue possédant à la fois une personnalité affirmée et une grande qualité d’exécution. À ce sujet, faites confiance à Cymbeline, la marque parisienne au savoir-faire artisanal qui vous propose de créer une robe unique, la robe la plus importante de votre vie !

C’est avec une bonne dose d’amour et de patience que les créateurs de cette enseigne réputée de mode nuptiale ont imaginé les trois lignes de la collection 2020. Les voici !

Cymbeline
Cymbeline

Vallery

La collection Vallery 2020 se place sous le signe du mariage princier. C’est en effet dans le cadre d’un château, la demeure des princes de Condé, que Cymbeline dévoile cette ligne de vêtements où la petite histoire rejoint la grande, votre noce s’inscrivant dans une longue lignée de réceptions raffinées et romantiques à souhait !

Cymbeline
Cymbeline

La collection Vallery est aussi multiple et singulière que les histoires d’amour. On y retrouve bien sûr de formidables exemples de robes pour mariage de style princesse, des tenues parfaitement appropriées à cette ambiance de noce princière.

Cymbeline
Cymbeline

Parmi ces modèles, on trouve tout aussi bien des esthétiques relativement classiques comme les robes Indira et Ilombe que des tenues beaucoup plus modernes et singulières, à l’image de la robe colorée Impériale ou encore de la superbe combinaison Impulsion jumelée à la jupe Inji.

Cymbeline
Cymbeline

Cymbeline a toujours en tête la mode actuelle, les désirs des femmes d’aujourd’hui. C’est ainsi que l’on trouve dans la ligne nuptiale Vallery des robes droites et simples dans l’air du temps, les modèles Iolenne, Iode et Ilinca par exemple, mais aussi des tenues radicalement contemporaines comme la combinaison Indice, le top illusion Irima accompagné de la jupe Ingrid, ou encore le crop top Ipi associé à la jupe Itou.

Cymbeline
Cymbeline

La Parisienne

Paris, c’est aujourd’hui comme hier et demain l’ADN de la maison de couture Cymbeline. C’est dans la capitale de l’amour et de la mode que la marque puise une grande partie de son inspiration, à l’image de cette collection dédiée aux pionnières de la mode, aux tendances qui font craquer les mariées en phase avec leur époque.

Cymbeline
Cymbeline

La coupe A-line domine la collection pour des robes de mariée simples et légères qui n’en oublient pour autant pas d’affirmer chacune une personnalité propre. Cette personnalité, cette audace, elle passe en grande partie par le travail des transparences qui permettent de dessiner et découper les silhouettes de façon très moderne.

Cymbeline
Cymbeline

On peut citer à cet effet la robe Isaure et sa taille révélée par des jeux de triangles en tissu transparent. On pense aussi à la tenue Illico et son bustier en tissu graphique illusions particulièrement dans l’air du temps. On mentionnera enfin Irina, une robe de mariée bustier façon crop top recouvert d’un tissu brodé.

Cymbeline
Cymbeline

Anne de Lafforest

Anne de Lafforest pour Cymbeline, c’est la collection capsule de l’année 2020, à la croisée des chemins entre savoir-faire artisanal et modernité. La féminité à la française se conjugue avec un style graphique clairement contemporain.

Épurées et contemporaines, ces robes de mariée originales sont fraîches et réjouissantes, chacune dans son propre style. Pour une noce civile ou un mariage d’été, la robe de mariée courte Ina en mikado et damassé se charge de vous séduire avec sa jolie jupe danseuse.

Cymbeline
Cymbeline

Pour une noce de mi-saison ou même d’hiver, pensez à la robe Ilaria en crêpe et buste croisé, ses beaux détails de dentelle et boutons dans le dos.

Cymbeline
Cymbeline

Cymbeline, ce sont aussi des accessoires pour compléter votre tenue de noce. Au-delà de ce qui nous vient a priori en tête en matière d’ornements, soit des accessoires de mariage pour cheveux permettant d’habiller sa coiffure de mariage, des bijoux pour le cou ou les mains, Cymbeline nous rappelle qu’il peut être utile de réchauffer sa tenue de noce sans rien perdre de son romantisme, notamment grâce à la traîne Indice en plumes et dentelle de Calais, à la cape Isa ou encore au blouson tendance façon bomber Ieva.