Eva Lendel
Eva Lendel

Préparer son grand jour, c’est le plaisir de se rendre dans de jolies boutiques, notamment celles des bouquets de roses et autres fleurs, afin de trouver le bouquet de mariée idéal pour accompagner sa tenue. Et la tenue justement, l’avez-vous déjà trouvée ? Voilà encore un des bonheurs des préparatifs, le shopping de la robe de mariée !

Parmi les nombreux créateurs imaginant chaque saison des collections inspirantes, nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui la nouvelle ligne de robes pour mariage d’Eva Lendel. Ci-dessous un aperçu des principales caractéristiques de la collection Less Is More 2021.

Eva Lendel
Eva Lendel

Des robes princesse majestueuses

Eva Lendel offre aux futures mariées un très large choix de robes évasées et notamment des robes aux jupes volumineuses dans un tissu épais, pour un tombé précis à la fois simple et raffiné.

Eva Lendel
Eva Lendel

Parmi les différentes propositions de cette nouvelle collection on trouve une grande gamme de décolletés pouvant convenir aux désirs les plus variés. La classique robe de mariée bustier est bien représentée, dans une réinterprétation moderne comme c’est le cas d’Etolie et Josie avec leurs fentes triangulaires.

Eva Lendel
Eva Lendel

Les emmanchures sont particulièrement travaillées cette saison, à l’image de la tendance actuelle pour des robes de mariée à manches longues aux formes bouffantes (Diora, Tayra), ou au contraire brodées et perlées le long des bras (Ember).

Eva Lendel
Eva Lendel

Des coupes sirène couture

La jeune marque Eva Lendel n’hésite pas à imposer son style et ses propres règles dans un secteur de la mode nuptiale qu’elle découvre et qu’elle a plaisir à réinventer à sa manière. S’appuyant sur les grands classiques du genre comme par exemple la robe de mariée sirène, elle laisse ensuite s’exprimer toute sa personnalité, empreinte des tendances actuelles.

Eva Lendel
Eva Lendel

Si la collection 2021 mise sur des robes de mariée simples dans les lignes comme dans les matières, cela n’empêche pas une grande recherche de singularité, notamment au niveau des décolletés et manches des modèles.

Eva Lendel
Eva Lendel

À l’affut des coupes en vogue, Eva Lendel propose notamment des robes à épaules tombantes, Helen et Wish en étant de beaux exemples.

Eva Lendel
Eva Lendel

On ne manquera pas de noter d’autres tendances du moment, bien présentes dans la ligne 2021 de la jeune marque de mode nuptiale, à l’image du nœud XXL de la robe Jardin, de l’effet lingerie de la robe Kaia, ou encore de la traîne amovible du modèle Alegra.

Eva Lendel
Eva Lendel

Des robes A-line dans l’air du temps

La coupe A-line, c’est ce basique sans cesse renouvelé, une simplicité qui ne passe jamais de mode, des robes ajustées au niveau du buste aux jupes vaporeuses charmantes. La collection 2021 ne manque pas de ces modèles faciles à porter et résolument actuels.

Eva Lendel
Eva Lendel

On retrouve à travers la robe Enni cet effet lingerie, association d’un corset brodé et perlé à des bretelles en tissu léger largement échancrées.

Eva Lendel
Eva Lendel

On aime la remarquable simplicité et l’élégance de la tenue Rena, son top trois-quarts ajusté, sa jupe plissée et fendue tendance, ses petits détails romantiques, un nœud à la taille et des lignes de boutons en tissu au niveau des manches.

Une combinaison sensuelle

Eva Lendel
Eva Lendel

Eva Lendel a fait le pari de s’adresser à des femmes d’aujourd’hui, désireuses d’être à la dernière mode. C’est ainsi que la révolution de ces dernières années, la combinaison pantalon, ne pouvait manquer à l’appel de cette nouvelle ligne de mode nuptiale.

Allie est un modèle alliant le confort d’une tenue pantalon à la sensualité d’un vêtement de noce. C’est un haut à manches longues tout en transparences et broderies végétales qui vient féminiser l’ensemble, accompagné de sa renversante échancrure dans le dos.

Le pantalon est quant à lui à l’image de la collection, à la fois simple et impeccablement taillé, sublimé par la délicatesse des détails et finitions.

Dans l’esprit Less Is More de la nouvelle collection d’Eva Lendel, choisissez une coiffure simple de mariage pour accompagner votre beau vêtement. Cheveux lâchés, mi-attachés, légèrement ondulés, vous n’avez que l’embarras du choix parmi les coiffures de mariage faciles à réaliser.