Dovita Bridal
Dovita Bridal

Une robe pour mariage, voilà sans doute le premier pas de la concrétisation de votre union. De son côté, votre compagnon a déjà mis la main sur un costume de mariage correspondant parfaitement à votre thème princier, votre réception fastueuse ou encore rétro chic. Quant à vous, vous n’avez pas encore dépassé le stade de la recherche mais avez déjà une idée de ce que vous souhaitez : une robe de mariée à la coupe princesse.

Ce grand classique de la mode nuptiale continue d’inspirer de très nombreux créateurs de par le monde. Aujourd’hui, cap sur la Turquie et la maison de couture Dovita Bridal qui s’impose depuis ses débuts en 2009 comme un acteur qui compte dans le secteur des robes blanches.

L’engagement de Dovita Bridal ? Des créations à la hauteur de la haute couture, de remarquables designs servis par des étoffes sélectionnées avec soin et des détails appliqués à la main. Découvrez les nouveaux modèles de la collection Paloma 2021, des robes élégantes et atemporelles pensées pour répondre aux désirs des femmes romantiques.

Décolletés romantiques variés

Si l’on associe bien sûr la coupe princesse à une esthétique traditionnelle, Dovita Bridal parvient à inscrire ce style dans l’air du temps, notamment grâce à la forme des décolletés proposés à travers plusieurs de ses modèles.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Les créateurs de Dovita Bridal sont toujours en quête d’idées innovantes et audacieuses pour correspondre à la mode actuelle et aux désirs des futures mariées. Le résultat ? Des tenues uniques, chacune servie par des découpes et des détails osés.

On retrouve notamment la tendance pour les épaules tombantes au travers des robes Paloma et Nova, des tenues à la fois charmantes et piquantes qui réveillent l’apparence classique de la robe princesse.

Si la collection 2021 offre une large représentation au décolleté carré, dans un esprit robe de mariée vintage actuellement très recherché, Dovita Bridal sait aussi s’éloigner des propositions les plus attendues, notamment avec la robe Emma et son décolleté en V plongeant accompagné de manches longues en tissu illusion.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Jupes longues et étoffées

La robe princesse se caractérise bien évidemment avant tout autre chose par sa jupe volumineuse. C’est tout l’intérêt de ces modèles qui s’adressent aux femmes n’ayant pas peur des tenues qui prennent de l’ampleur !

Les robes de la collection Paloma 2021 ne pouvaient faire exception à cette règle et satisferont pleinement les futures mariées en quête de jupes denses et volumineuses.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Allure royale garantie avec ces robes aux tonalités pastel dont les bustiers ajustés, parfaitement coupés, se poursuivent par des jupes de bal que l’on imagine déjà faire tournoyer sur la piste de danse à l’occasion de son ouverture de bal de mariage originale.

La petite touche contemporaine de Dovita Bridal ? L’emploi de sur-jupes pour étoffer les tenues, un ornement très à la mode depuis quelques années dans le domaine de la mode nuptiale. Maya, Alexa et Vivian sont de bons exemples de cette esthétique dans l’air du temps.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Dentelle et pierreries brodées

Vous l’aurez compris, « royal » est le mot d’ordre de cette collection de robes de mariée 2021. Cela se traduit bien sûr par le parti pris d’une collection entièrement consacrée à la coupe princesse, mais aussi par le soin tout particulier apporté au choix des matières et à la réalisation des broderies.

Vous qui rêvez d’une robe de mariée en dentelle chantilly trouverez sans aucun doute ici votre modèle coup de cœur. Qu’il s’agisse de dentelle ou de pierreries, toutes les broderies des robes Dovita Bridal sont réalisées à la main, un gage de qualité et d’extrême précision.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Qui dit ambiance royale dit thème de mariage glamour, et c’est bien pour cela que les créateurs de la maison de couture turque n’ont pas oublié d’ajouter à leurs tenues de noces de superbes cristaux formant d’impressionnants motifs.

On a déjà évoqué les manches illusions de la robe Emma, mais c’est même toute la robe qui est parcourue de lignes de sequins brillants. On pourra encore citer en exemple Camilla et ses impressionnantes fresques en pierreries, chaque tenue étant une création unique pourvue de ses propres illustrations.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Votre décoration de mariage sera à n’en pas douter à la hauteur de votre thème princier. Transformez votre espace de réception grâce à une décoration de salle de mariage qui n’a rien à envier aux dorures du château de Versailles, et profitez de cette bulle de faste et de féerie en compagnie de tous vos êtres chers.