Les séances photos liées à votre mariage, qu’elles aient lieu avant ou après la cérémonie, sont toujours des occasions en or pour vous offrir une bonne tranche de rigolade et de complicité en amoureux.


Nous vous avons bien souvent parlé des séances trash the dress, et c’est pourquoi aujourd’hui, nous nous consacrerons entièrement à la séance Day After ! Vous savez, cette séance qui est sensée avoir lieu le lendemain du mariage, mais que la plupart des couples réalisent en fait quelques jours voire quelques semaines plus tard (le temps de se remettre de leurs émotions et de leur fatigue).

 


Mais pour une séance day after réussie, encore faut-il trouver un lieu original, un lieu qui vous ressemble, et dans lequel vous vous sentirez à l’aise. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de découvrir nos plus belles trouvailles :

 

  • Parking en plein air ou souterrain ou un hangar désaffecté. Les lieux urbains déserts sont très à la mode en ce moment dans le domaine de la photo. Aussi, si vous êtes un couple précurseur et que vous aimez les photos artistiques, n’hésitez pas à en parler à votre photographe qui vous conduira à ses repères secrets!
  • Station essence. La station essence est certes un peu cliché, mais on l’adore, surtout dans le cadre de mariage américain ou rock’n roll.
  • Fête foraine. La fête foraine sera le lieu idéal pour une séance day after si vous êtes un couple rigolo, audacieux, et que vous êtes à l’aise avec les objectifs.
  • Lavomatic. Pour une séance photo old school, empreinte d’une petite touche des années sixties, le lavomatic sera un lieu idéal, dans lequel vous pourrez vous livrer à toute sorte de fantaisies.
  • Si vous aimez le sport, pourquoi ne pas vous faire prendre en photo sur le lieu de votre hobbie ? Un terrain de golf ou bien un court de tennis, peu importe, du moment que vous vous y sentiez bien !