Atelier Swan

Votre amoureux a déjà trouvé son costume de mariage et de votre côté vous n'arrivez pas à décider quel sera votre bouquet de mariée. Une chose est sûre, vous voulez être la plus belle pour vous mais aussi pour lui jusqu'à vos dessous. La lingerie est sans doute le détail le plus personnel que vous apporterez à votre robe de mariée. Ces accessoires à l'attention de votre moitié seront le reflet de vos désirs et une façon de marquer le caractère si particulier de votre nuit de noce.

Pour trouver les accessoires qui vous iront comme un gant, posez-vous les bonnes questions. De quoi ai-je envie pour le jour J ? Comment marquer la différence pour ma nuit de noce ? Quelles sont les formes de sous-vêtement qui m’avantagent ? Quels sont mes atouts et comment les mettre en valeur ?

Le choix en matière de lingerie de noce est presque aussi vaste que celui des robes de mariage ! Aussi, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Nous vous aidons à définir votre style, pour savoir vers quel type de lingerie vous diriger.

Éternelle romantique

Ivette Bridal

La mariée romantique a un style généralement classique. Elle envisage sa journée de mariage comme un véritable conte de fée et a le souci du détail pour que tout y soit parfait. L’ambiance de son mariage est traditionnelle, voire vintage ou hippie chic et sa tenue sera sans doute une robe de mariée en dentelle

Ce style convient aux amatrices de dentelle et de poésie. Ici, la féminité est soulignée avec élégance et sans exagération. Les formes sont classiques et ajustées, et mettent en valeur les atouts de la femme sans jamais trop en montrer.

La lingerie romantique reprend des modèles parfois anciens pour les remettre au goût du jour. Le blanc cassé y sera donc à l’honneur. Si vous aimez les ambiances rétro et le chic atemporel correspondants à votre thème de mariage, ceci pourrait bien être votre style.

Mariée sexy

Reservoir Mode

La mariée sexy est une femme qui n’a pas froid aux yeux ! Elle est consciente de sa féminité et n’hésite pas à la mettre en valeur. Sa robe sera à coup sûr une robe de mariée bustier ou sirène avec un joli décolleté. Les mariées sexy sont joyeuses, vivantes et volubiles. Pour leur réception de mariage, elles veulent que ça brille !

Ce style convient à des femmes qui assument pleinement leurs formes et leur féminité. Celle-ci est mise en avant sans demi-mesure, n’hésitant pas à faire des atouts féminins des protagonistes de la tenue de mariée.

Le corset et les porte-jarretelles sont des pièces maîtresses de la lingerie sexy. Les soutiens-gorge à effet push-up feront également partie du jeu chez celles qui souhaitent mettre l’accent sur leur poitrine. La transparence est de mise pour ce type de sous-vêtements, tout comme la dentelle, au niveau de la jarretière par exemple.

Tout en douceur

Mango

Les mariées délicates et élégantes se reconnaîtront dans ce style. Il concerne des femmes plus réservées n’ayant pas le désir d’afficher une féminité ostentatoire. Ce sont des personnes douces dont le raffinement et le goût du détail se retrouve jusque dans le choix de leurs sous-vêtements. Elles opteront très certainement pour robe de mariée simple et des accessoires bien choisis pour orner leur tenue.

La lingerie délicate fait la part belle aux nœuds et aux matières fluides. Elle propose des formes et des matières douces et sensuelles où la transparence n’est jamais totale. Les dessins de tissus divers viennent masquer avec pudeur certaines parties de la lingerie.

Les nœuds en satin et les soutiens-gorge seconde peau sont des incontournables de ce type de sous-vêtements. Le blanc crème et les couleurs pastel seront également un bon moyen de souligner toute la délicatesse de ces dessous.

Avez-vous défini votre style ? Vous pensez avoir trouvé un modèle qui vous avantage ? Il ne vous reste plus qu’à vous rendre en boutique ! Et si quelques doutes subsistent, sachez que vous trouverez sur votre route des professionnelles de la lingerie pour vous orienter dans vos achats ! Ne vous manquera plus que votre maquillage de mariage pour avancer fièrement vers votre futur mari qui vous admirera avec émotions. A la fin de cette magnifique journée, débarrassez-le de son costume de mariage gris et laissez-lui découvrir vos jolis dessous sexy, soigneusement choisis pour votre nuit d'amoureux.