Galia Lahav

Depuis que vous avez glissé vos faire-part de mariage dans leurs enveloppes le stress monte ! Le grand événement n’est plus que dans quelques mois et vous n’avez pas encore trouvé la robe de mariée de vos rêves. Votre compagnon a lui déjà en sa possession un élégant costume de mariage et vous comptez bien faire au moins aussi bien !

Connue de par le monde pour ses sublimes modèles de robes à dos illusion, ses jupes en cascade de tulle de soie ou encore sa maîtrise parfaite des coupes et des contours du corps des femmes, la maison de couture Galia Lahav est une valeur sûre.

À vous de choisir parmi les deux univers que nous vous présentons ici celui qui correspond le mieux à votre personnalité et bien sûr à votre thème de mariage !

Galia Lahav

Make A Scene

Derrière ce titre signifiant « faire une scène » se cache la collection couture 2020 de Galia Lahav. La créatrice a voulu ici mettre à l’honneur les femmes qui ont de l’audace ! La collection est dédiée à la confiance en soi et à l’envie de s’aimer soi-même.

Galia Lahav

C’est la comédie musicale Dreamgirls qui a inspiré cette ligne de vêtements dans l’idée de rappeler tout le processus par lequel passe une mariée au cours de ses préparatifs. Make A Scene s’adresse clairement aux femmes indépendantes et célèbre l’estime de soi.

Galia Lahav

La collection est traversée par deux types de coupes : les robes bustier de style princesse et les robes de mariée sirène. Du côté des robes princesse on retrouve les grandes caractéristiques de la marque soit des hauts ajustés et des jupes volumineuses à grand renfort de tissus de la plus haute qualité.

Galia Lahav

Côté robes sirène, Galia Lahav réaffirme sa réputation de savoir sublimer comme personne les courbes de toutes les femmes.

Parmi les différents modèles, soulignons notamment l’impressionnante robe de mariée bustier Gaga avec son étonnant double corset se prolongeant par une jupe composée de différents types de tissu, dentelle 3D rose glacé et ivoire et tulle de soie bicolore.

Galia Lahav

Collection No. VIII

Allons maintenant nous promener du côté des robes Gala de Galia Lahav soit une ligne de robes de mariée sur-mesure confectionnées à la demande. En guise d’inspiration cette saison, la créatrice a décidé de mettre à l’honneur le fameux conte de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles.

La collection VIII est à la croisée des chemins entre l’esthétique des héroïnes edwardiennes et le monde fantastique de Tim Burton, tout un programme !

Galia Lahav

Les silhouettes de la collection VIII sont fluides tout en étant sensuelles, les coupes sont à la fois charmantes et sexy, douces, confortables et à la pointe de la mode. Les coupes sortent en effet de l’ordinaire ou sont rehaussées de petits détails transformant une esthétique classique en un look tendance.

Galia Lahav

Parmi les modèles marquants de la collection 2020, on peut par exemple parler de cette robe de mariée à manches longues coupe A-line avec son top à paillettes très structuré attaché au cou par un nœud oversize se poursuivant par une jupe à volants d’une remarquable finesse se déclinant sur plusieurs niveaux dans du tulle de soie.

Galia Lahav

La robe, c’est fait, mais ce n’est pas tout ! Poursuivez vos efforts et mettez-vous notamment en quête de la meilleure coiffure de mariage possible pour accompagner votre tenue de gala. Un chignon bouclé est par exemple une bonne idée pour dégager la nuque et insuffler toujours plus de romantisme à sa tenue.