Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

Vous vous êtes décidés pour un mariage original et raffiné. À l’image de votre couple, votre réception sera singulière et élégante, un parti pris que vos invités pourront découvrir dès la réception des faire-part de mariage chics sélectionnés par vos soins. Il vous faut donc impérativement une robe de mariée à la hauteur de votre exigence.

Rassurez-vous, vous avez frappé à la bonne porte ! Le couturier Jordi Dalmau confectionne chacune de ses créations comme des pièces uniques, des robes pour mariage à la personnalité marquée, à l’image de cette enseigne jeune, dynamique et innovante qui n’a pas peur de jouer avec les codes de l’éternelle robe blanche.

Intriguée ? Découvrez sans attendre ses deux dernières collections !

Collection Couture

Des deux nouvelles lignes nuptiales de Jordi Dalmau, la collection Couture est sans aucun doute la plus romantique. On y trouve en effet des robes blanches aux coupes classiques A-line et évasées, empreintes de douceur et de poésie, à l’image des tenues Topacio, Coralina ou encore Zafiro.

Ne vous y trompez pas, la ligne Couture n’est cependant pas si sage et les robes sensuelles sont elles aussi bien présentes avec des lignes précises, des coupes près du corps qui subliment les courbes, tels les modèles Ágata, Calcita, ou encore la robe de mariée courte Amatista.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

L’une des caractéristiques marquantes de cette ligne de vêtements est également ces jeux de matières et broderies très tranchés entre le buste et la jupe des modèles.

Les robes sont comme scindées en deux, et les silhouettes à la fois dynamiques et surprenantes. C’est notamment le cas des robes Grafito, Rubí ou Jaspe.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

Comme à son habitude, Jordi Dalmau n’hésite pas à appliquer une touche de couleur à ses modèles, véritable marque de fabrique de la maison de couture. C’est particulièrement flagrant au niveau des robes de mariée originales Oro et Grafito dont le long bustier blanc se poursuit par une jupe volumineuse couleur café glacé.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

Romantique à l’extrême, la robe Diamante est quant à elle parée d’un voile rose poudré.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

Collection Élite

Attention les yeux ! Avec sa ligne Élite, Jordi Dalmau nous dévoile ses propositions les plus glamours. Ici, on n’a pas peur d’afficher décolletés plongeants, ouvertures dans le dos ni fentes de jupes sensuelles, le tout servi par des modèles on ne peut plus singuliers s’adressant à des femmes de caractère.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

La robe de mariée sirène est bien sûr présente ici, éternel symbole de la tenue de noce glamour. Jordi Dalmau s’empare de cette coupe classique et la modernise grâce à des ajouts de découpes originales telles les gouttes dans le dos de la robe Ávalon ou les mouvements graphiques de la robe de mariée à manches longues Edén.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

Les inconditionnelles du volume ne seront pas en reste avec toute une sélection de robes princesses, là encore revisitées pour plaire aux femmes modernes et sûres d’elles.

À grand renfort de tulles et volants, Jordi Dalmau fait gonfler les jupes sans oublier de les associer à des bustiers sensuels où broderies et jeux de transparence dessinent d’impressionnantes silhouettes, les tenues Atlántida et Narnia en étant de bons exemples.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

N’oublions pas la couleur qui s’affirme ici plus encore que dans la collection Couture. Des teintes de mauve, du rouge passion, mais aussi des couleurs plus sombres comme la robe bordeaux Arcadia, le bustier anthracite Krypton et l’étonnante robe noire Utopia, font de cette ligne de vêtements nuptiaux une proposition unique en son genre.

Jordi Dalmau
Jordi Dalmau

Quelle coiffure de mariage accompagnera votre robe Jordi Dalmau ? Si vous n’avez pas encore d’idées de coiffures en tête, n’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un spécialiste de la mise en beauté de votre région.