Morilee
Morilee

L’univers du mariage propose un choix très vaste d’éléments et il n’est pas toujours facile d’y faire son choix. Préparez-vous à hésiter entre une décoration de mariage et une autre, entre des centaines de jolis faire-part, entre un bouquet de mariée et une autre composition florale, et entre plusieurs robes de mariée avant de trouver celle que vous porterez pour le grand jour !

Vous avez du mal à trouver vos repères parmi l’infinité de collections de mode nuptiale qui s’offre à vous ? Tournez-vous vers des valeurs sûres ! C’est notamment le cas de Morilee, une enseigne de luxe qui n’a qu’un mot d’ordre : faire de votre plus beau rêve une réalité.

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous trois lignes de vêtements de la saison 2021, des robes pour mariage comme des œuvres d’art qui n’attendent plus que vous pour les sublimer.

Morilee Spring 2021

Morilee, c’est la collection élégante et atemporelle de la maison de couture. Cette saison, la ligne de robes blanches se nomme Modern Romance et se propose d’associer allure classique et détails contemporains pour des robes à la fois chics et modernes.

Morilee
Morilee

Les coupes princesse et A-line sont revisitées pour offrir aux futures mariées toujours plus d’éclat et de confort. On peut prendre ici comme exemple la robe Analiese, illustration parfaite de ce mélange de tradition et de tendance avec sa jupe en tulle classique associée à un top halter dans l’air du temps.

Morilee
Morilee

Modern Romance, ce sont aussi des robes de mariée sirène à la sensualité affirmée, des coupes précises, près du corps, qui mettent en valeur les courbes sans rien enlever du romantisme de la tenue de noces grâce à l’ajout de dentelles.

Morilee
Morilee

Toujours dans cette idée de mêler tradition et modernité, Morilee propose des coupes fourreaux atemporelles associées à des détails contemporains, comme les échancrures illusion sur les côtés de la robe Alexis, ou encore les épaules tombantes des modèles Ariel et Adaline.

Morilee
Morilee

Madeline Gardner Signature 2021

Ne passez pas à côté de la collection signature de Madeline Gardner, la magicienne derrière la maison de couture Morilee. Ces éblouissantes robes de mariée couture sont de véritables bijoux racontant chacun sa propre histoire d’amour.

Morilee
Morilee

En 2021, Madeline Gardner propose des robes à la fois romantiques et glamour. Laissez-vous tenter par l’impressionnante robe de mariée à manches longues Alexandria, une coupe fourreau renversante entièrement recouverte de dentelle de Venise et pourvue d’un large décolleté dans le dos.

Morilee
Morilee

Les amatrices d’esthétiques plus légères ne seront pas en reste avec les robes Amabelle et Amorita, deux modèles à bretelles spaghettis et jupes aériennes recouvertes de romantiques broderies florales.

Morilee
Morilee

Julietta 2021

Madeline Gardner est attentive à toutes les femmes, et notamment celles en quête d’une robe de mariée grande taille. Chaque saison, une collection plus size dédiée est mise au point pour sublimer les courbes généreuses, des robes qui enlacent les corps et révèlent toute la beauté et la confiance en soi des futures mariées.

En 2021, la ligne Julietta est romantique à souhait grâce à l’emploi de tulle et tissus illusion, de broderies en dentelle et autres applications florales. On aime tout particulièrement la robe Aretha, sa coupe enveloppante impeccable et sa belle encolure bateau.

Morilee
Morilee

On attire également votre attention sur le modèle Ama, une robe de bal au décolleté en V plongeant accompagné de manches longues illusion romantiques recouvertes de broderies florales.

Morilee
Morilee

Dans votre robe Morilee, vous vous sentirez à l’aise et rayonnante en toutes circonstances. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des jeux de mariage et autres activités de votre union. À l’heure de vous saisir du micro pour prononcer un discours de mariage, vous vous sentirez sûre de vous comme jamais !