Il y a fort à parier que si vous vous mariez cette année, vous avez déjà dû vous adapter au contexte actuel du COVID-19. Peut-être avez-vous fait réimprimer vos faire-part de mariage, la date de votre union ayant été repoussée. Loin de vous décourager, vous avez pris les choses avec philosophie et savez que la fête et les jeux de mariage planifiés ne sont que partie remise ! Quant à la décoration de mariage, elle ne risque pas de périmer et sera tout aussi esthétique quelle que soit la date de votre célébration.

Mais alors, qu’en est-il de la lune de miel ? Si vous comptez partir en voyage de noces en 2020, réserver un voyage à l’autre bout du monde est encore un pari incertain. En effet, la situation évolue vite et de façon inégale d’un pays à l’autre, et il s’avère donc difficile de planifier son séjour à l’avance.

À tout problème sa solution, les restrictions de voyage actuelles étant par exemple l’occasion de découvrir ces coins de France où vous n’avez encore jamais pris le temps d’aller !

Nous avons la chance d’habiter un territoire très contrasté offrant des options on ne peut plus variées pour tous les goûts. Que vous soyez thème de mariage urbain ou décoration de mariage champêtre, adeptes des séjours sportifs ou du farniente, vous trouverez en France la destination coup de cœur de votre lune de miel.

Quelle est la destination faite pour vous ? Répondez à ce test et découvrez la localité de l’hexagone qui sera l’écrin de votre séjour en amoureux !