Vous avez pensé à la décoration des tables, des murs et peut-être de vos toilettes...Et si vous vous attachiez aujourd’hui à la décoration du plafond de votre salle de banquet ?

Nous avons regroupé pour vous diverses idées plus originales les unes que les autres afin de vous aider à faire de votre plafond le couronnement de votre déco et de l’ambiance de votre mariage !

  • Les tentures. En accrochant des tentures à vos plafonds, vous créerez une atmosphère classe et grandiose qui vous donnera un peu l’impression de vous marier dans un château ! Choisissez des couleurs qui rappellent les couleurs dominantes de votre déco !
  • Les ballons. Les ballons sont de plus en plus tendance dans la déco des mariages. Tout d’abord parce qu’ils se sont diversifiés et qu’ils existent en plusieurs formes et couleurs, mais aussi parce que des professionnels vous proposent aujourd’hui d’en faire de véritables œuvres d’art ! Gonflez-les à l’hélium et laissez-les partir à la conquête de votre plafond !
  • Les jeux de lumières. Avec un simple rétro-projecteur, vous avez la possibilité d’illuminer votre plafond ! Faites-y flotter vos prénoms, ou encore des formes et des couleurs, ou des phrases que vous aimez ! Laissez libre cours à votre imagination !

Photo 1 : Mil’Couleurs