Elisa Ness

Maintenant que vos faire-part de mariage sont envoyés, il faut vous presser plus que jamais de trouver la robe de mariée qui vous accompagnera lors de ce grand événement. Vous avez peut-être déjà repéré quelques idées de coiffures de mariage mais vous ne savez pas encore à quelle tenue les associer.

Pour trouver l’inspiration et surtout la robe de mariée en dentelle qui fera votre bonheur, n’hésitez pas à jeter un œil aux dernières collections des créateurs spécialisés dans la mode nuptiale. C’est le cas de Melissa Kalem et Fatima Usta, mère et fille, qui insufflent féminité et caractère aux tenues de la marque Elisa Ness.

Cette maison de couture située à Colmar s’appuie sur un grand savoir-faire et une réelle envie de moderniser et de renouveler la tenue de mariée. Féminins, élégants, contemporains, les différents modèles d’Elisa Ness jouent avec le contraste des matières et des coupes précises et originales pour vous proposer des tenues à la personnalité affirmée.

Collection Printemps – Été

Elisa Ness

Elisa Ness

Elisa Ness

C’est dans le décor crépusculaire de la région Cappadoce en Turquie que l’on découvre la ligne printemps – été 2018. Un vent de liberté souffle sur cette collection sensuelle et rock au caractère bien trempé dans un style totalement décomplexé.

On trouve ici des pièces des plus diverses allant de la robe de mariée courte à des tenues longues et vaporeuses et même à traîne en passant par des jupes fendues, des tops et pantalons larges ou stretch et même des pantacourts ajustés particulièrement tendance cette année.

On est frappé par la liberté prise dans les coupes avec notamment des jeux de longueurs dans les robes courtes associées à un pan long transparent ou encore à un tissu long ne courant que d’un côté du modèle.

Le mélange des formes et des matières si caractéristique d’Elisa Ness est bien présent dans cette collection 2018 comme c’est par exemple le cas de la robe Line en crêpe de satin et dentelle avec des manches en organza.

Soulignons aussi les jeux de transparence dont on trouve un très bel exemple à travers la robe de mariée originale July qui nous offre aussi un très bon aperçu du soin apporté aux détails et finitions des tenues avec sa dentelle perlée main.

Les teintes irisées, blanc cassé et poudrées apportent de la douceur à cette ligne rock et résolument contemporaine pour des looks associant modernité et féminité.

Collection Automne – Hiver

Elisa Ness

Elisa Ness

Elisa Ness

La féminité est tout aussi présente dans la ligne automne – hiver d’Elisa Ness. On retrouve aussi toute l’audace de cette maison de couture à travers cette ligne résolument contemporaine.

Direction le Massif des Vosges pour un voyage au cœur d’une nature simple et essentielle, reflet de cette ligne aux coupes pures. Les créatrices d’Elisa Ness ont voulu cette collection douce et réconfortante avec des modèles enveloppants qui n’en oublient pas d’être sensuels.

La robe de mariée simple Elena est un bon exemple de cette association de confort et de féminité. Le dos nu cache-cœur de cette robe en crêpe donne à ce modèle par ailleurs couvrant une apparence voluptueuse et charnelle.

On trouve ici aussi des options deux-pièces avec des hauts à manches longues aux broderies et finitions précises sur des pantalons lisses et ajustés. N’oublions pas l’option combinaison avec le très élégant modèle Eden en crêpe stretch idéal pour mettre votre silhouette en valeur.

Un mariage original commence par une tenue unique, un modèle qui ne ressemble qu’à vous et qui mettra en avant votre caractère. Pour parfaire votre look contemporain, n’hésitez pas à vous séparer du bouquet de mariée traditionnel au profit d’une belle couronne de fleurs fraîches !