Galia Lahav
Galia Lahav

Impatiente de retrouver votre moitié et tous vos amis à l’occasion d’une étape essentielle de votre vie, vous êtes déjà à la recherche des différents éléments qui composeront votre look du jour J. Vous avez peut-être repéré une coiffure de mariage romantique, des chaussures, des bijoux, ou encore de belles fleurs pour la composition d’un ravissant bouquet de mariée. Si les accessoires seront les bienvenus pour personnaliser votre tenue, commencez par le commencement : la robe de mariée.

Galia Lahav
Galia Lahav

Vous le savez, votre robe blanche est la pièce centrale de votre look, celle qui déterminera le reste de vos choix. Mieux vaut donc éviter de se tromper et miser sur la bonne robe pour mariage ! Le meilleur moyen d’y parvenir ? S’adresser à des maisons de couture spécialisées.

Chez Galia Lahav, chaque robe est une véritable histoire. Découvrez les deux lignes automne-hiver de cette styliste en avance sur son temps.

Gala IX

Gala, c’est la ligne de robes sur commande de la maison Galia Lahav, des coupes charmantes, sexy et avant-gardistes, dans des matières douces et délicates, sans oublier un maximum de confort et de qualité.

Galia Lahav
Galia Lahav

Pour la saison automne-hiver 2020, Galia Lahav présente la ligne Gala no. IX, un appel irrésistible de la mer. Le grand bleu nous attire tel le chant des sirènes, la robe de mariée sirène étant bien évidemment à l’honneur ici.

Galia Lahav
Galia Lahav

À travers cette collection, les stylistes Galia Lahav et Sharon Sever cherchent à capturer toute la magie, la liberté et l’émotion de la mer.

Le résultat ? Une collection aérienne et lumineuse, des robes déposées comme un souffle sur les épaules des mariées, des jupes fendues audacieuses, des décolletés en V vertigineux, des robes de mariée à manches longues sublimant les moindres courbes, des broderies florales et des paillettes par milliers.

Galia Lahav
Galia Lahav

Fancy White

Chaque saison, Galia Lahav propose une ligne couture, des tenues royales, romantiques et sensuelles, des coupes étudiées au millimètre près sublimées par des détails minutieusement pensés. Pour l’automne-hiver 2020, c’est une ligne du nom de Fancy White que la créatrice a décidé de nous dévoiler.

Galia Lahav
Galia Lahav

Ici, la styliste est allée puiser son inspiration dans la beauté intérieure de chaque femme qui se reflète à l’extérieur tels les reflets d’un diamant. La collection célèbre l’essence et le caractère unique de chaque mariée, ce qu’elle est vraiment et ce à quoi elle aspire profondément.

Galia Lahav
Galia Lahav

C’est ainsi que les 14 robes de cette ligne de vêtements sont chacune une histoire à part entière. Difficile de comparer la robe de mariée originale Margaret et son étonnant bustier à nœuds à la combinaison short Sampaio, une tenue de noce hors du commun en soie sublimée de cristaux Swarovski.

Galia Lahav
Galia Lahav

Les plus romantiques d’entre vous se laisseront sans doute tenter par la douceur de la robe A-line Priyanka ou de la coupe princesse Meghan. Les amatrices de tenues glamour se tourneront quant à elles vers les modèles sirène Ella, Simone ou encore Maya.

Galia Lahav
Galia Lahav

À la recherche d’un vêtement couvrant pour une noce d’hiver sans pour autant rien sacrifier de votre féminité ? Estée répond à toutes vos exigences, une robe poétique, généreuse en volumes et dentelles.

Galia Lahav
Galia Lahav

Ça y est, vous avez trouvé votre robe blanche ! Qu’en est-il de votre moitié ? Le costume de mariage fait-il encore partie de sa liste de missions à accomplir ? Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous rendre ensemble en magasin à la recherche d’accessoires de mariage pour cheveux, cravates et autres boutonnières qui vous permettront d’assortir vos tenues.