Maë Haute Coiffure

 

De nombreuses mariées passent des heures à comparer les différents décolletés et coupes des robes de mariée. Qu’en est-il du dos de leur robe ? Car si bien souvent le dos est couvert, il existe également de nombreux modèles de robes avec dos nu.


Et si vous vous laissiez tenter par le dos nu ?

 

  • Les robes avec dos nus sont avant tout très sexys. Elles révèlent vos courbes sans pour autant tout dévoiler de votre anatomie, elles sont une ode à votre féminité. Bien sûr, certains diront que le dos nu est inapproprié si vous vous mariez à l’église.
  • Ceci dit, rien ne vous empêche de porter une étole ou un châle chaste durant la cérémonie et de dévoiler ensuite au grand jour l’intégralité de votre style.
  • Si vous avez opté pour une cérémonie civile, alors pas de soucis, vous pourrez exhiber votre joli dos aux yeux de vos invités qui ne verront que lui puisque vous leur tournerez le dos durant la cérémonie.

 

 

La robe dos nu sera sans doute un très bon choix si:

 

  • Vous avez une petite poitrine, la robe dos nu vous ira à merveille puisque vous n’aurez pas besoin de penser à un stratagème pour compenser l’absence de soutien gorge.
  • Vous avez un tatouage que vous souhaiteriez montrer et que celui-ci se situe dans votre dos, alors, la robe de mariée dos nu sera votre plus fidèle alliée pour le mettre en valeur et le montrer aux yeux de tous et de toutes !

 

 

Photos : Maë Haute Coiffure