Modeca
Modeca

Choisir sa robe de mariée est une étape symbolique particulièrement émouvante dans la vie d’une femme. C’est pourquoi, de la même façon que vous espérez célébrer un mariage original et qui vous ressemble, vous comptez bien trouver la robe parfaite, capable d’épouser vos formes et de coller à vos goûts vestimentaires.

Née en 1946 comme une simple mercerie, la griffe néerlandaise Modeca s’est peu à peu spécialisée dans la mode nuptiale, et propose chaque année plusieurs lignes de robes aux styles affirmés. Vous avez réservé votre lieu de réception, et envoyé vos faire-part de mariage ? Il est temps désormais de se plonger dans les 4 collections Modeca 2019.

Modeca
Modeca

Modeca 2019

La ligne la plus emblématique de Modeca a gardé tout simplement le nom de la marque. On y trouve aussi bien des robes de mariée sirène voire fourreau que des modèles plus volumineux, des robes au design minimaliste et à l’inverse des décolletés particulièrement ornés.

Le point commun aux près de 40 robes de cette collection? Un romantisme tendre qui se révèle dans les détails. Encolure bateau pour la très classe robe Dynasty, manches de dentelle boutonnées sur Doutzen, jeux de plissés à la taille pour la robe de mariée Diana en mikado… Une ligne pour les princesses des temps modernes, en somme.

Modeca
Modeca

Modeca
Modeca

Le Papillon by Modeca

Joliment baptisée « Le Papillon », la collection couture de Modeca dévoile des robes fraîches et aériennes, aux ornementations dignes du tapis rouge. Ainsi, on retrouve la robe au style vintage Eden, et ses sensationnelles broderies, du modèle ras-du-cou Elba, au buste façon corset, ou de la robe de mariée à manches longues Elena et son tulle brodé d’une myriade de petits points.

Modeca
Modeca

La collection comprend aussi des modèles qui conviendront très bien aux amoureuses des robes de mariée originales comme Esmee, d’un beau gris perle, ou Elodie et ses papillons en relief.

Modeca
Modeca

Modeca Curves

Pour la première fois, Modeca a ajouté à ses collections une ligne de robes de mariée grande taille parfaites pour sublimer les formes. On y trouve la même sophistication que les modèles classiques dans des tailles qui vont du 44 au 62.

Parmi nos coups de cœur de cette ligne Modeca Curves, la robe de mariée en dentelle Dubaï, sensuelle avec son dos lacé, ou la robe en crêpe Davenport, ravissante de fluidité.

Modeca
Modeca

Modeca
Modeca

Jazz by Modeca

Jazz by Modeca, c’est la collection « mix and match » de la marque néerlandaise. Top brodés et jupes plissées se mêlent et s’adaptent à votre morphologie, pour une allure à la fois moderne et personnalisée. Mention spéciale pour le duo body Capri effet tatouage et jupe tutu Crystal, qui fera de vous une ballerine mutine.

Charlize, seule robe de mariée simple de cette collection, sera parfaite pour les silhouettes longilignes.

Jazz by Modeca
Jazz by Modeca

Jazz by Modeca
Jazz by Modeca

Vous êtes certaine de votre choix de robe ? Magnifiez-la avec un bouquet de mariée qui ne jurera pas avec votre style, puis faites-vous conseiller par un professionnel pour votre maquillage de mariage.