Si vous avez les cheveux longs et que le chignon n’est pas une option que vous envisagez pour une coiffure de mariée, pourquoi ne pas choisir la tresse ? La tresse se conjugue à tous les temps et vous donnera un look aussi surprenant que chic, glamour ou bohème.

 

Alors si vous êtes tentés par cette idée, voici quelques possibilités de coiffures de mariée avec des tresses !

 

  • La tresse africaine : Cette tresse nécessite d’avoir les cheveux très longs, mais sera idéale pour les mariées qui auront envie de profiter d’avoir le visage bien dégagé. Vos cheveux ne seront pas un problème puisque vous pourrez danser comme bon vous semblera.

 


  • La tresse sur le côté : Parfaite pour les mariages rustiques, la tresse sur le côté vous donnera un look romantique et totalement hippie chic : idéal si vous avez envie d’être une mariée sobre mais ô combien classy !
  • La tresse à deux branches : La tresse à deux branches est très tendance dans le monde de la coiffure, c’est une technique facile à réaliser soi-même, et qui donnera à votre coiffure un côté trendy et dandy. Si vous êtes une mariée fashion, cette tresse est faite pour vous !

 

Pour conclure, que votre tresse soit africaine, à deux branches, sur le côté ou bien relevée en couronne, elle fait une base parfaite pour n’importe quel look de mariée !