Aller au contenu principal
Mariage

8 maquillages de mariée à piquer aux influenceuses

Le make-up est une étape indispensable de la mise en beauté de la mariée. Inspirez-vous de ces 8 maquillages portés par les plus grandes influenceuses françaises pour choisir celui qui illuminera votre visage le jour de votre mariage !

Pas encore réservé le service coiffure ? 💄
Demandez des infos et tarifs Beauté aux entreprises les plus proches 
IG : @carolinereceveur
IG : @carolinereceveur

IG : @carolinereceveur
IG : @carolinereceveur

Comme toutes les modes, celle du maquillage évolue et le make-up de la mariée n’échappe pas à la règle ! Les grandes tendances du moment sont les fonds de teint pour un effet bonne mine et glowy, un rendu final naturel et des yeux intenses. Afin de vous projeter pour le jour J, les influenceuses vous offrent un aperçu de ce qui est possible de réaliser à travers toutes sortes de maquillages partagés sur leurs réseaux sociaux, et en particulier le plus trendy de tous : Instagram. Découvrez 8 maquillages d'influenceuses à copier absolument !

1. Le make-up à la parisienne de Lisa Gachet

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Lisa Gachet (@lisagachet)

Créative et énergique, Lisa Gachet est une pointure dans le monde de l’influence. À l’occasion d’une campagne avec la marque Bourjois Paris, Lisa a partagé un make-up très frenchy.

L’idée est de trouver, sur une base de teint frais, un équilibre entre la teinte des yeux et de la bouche. L’accord smoky eyes et rouge à lèvres rose incarnadin réussit parfaitement à confectionner un maquillage à la parisienne.

Trois produits pour imiter à la perfection son make-up :

2. Le make-up naturel de Garance Doré

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Garance Doré (@garancedore)

Garance Doré vit de ses passions pour la mode, la photographie et l’illustration. Depuis 2006 et la création de son blog Atelier Doré, elle partage ses coups de cœur avec sa grande communauté.

D’un naturel revendiqué, Garance joue la carte du make-up minimaliste : tout se joue au niveau du teint absolument radieux, d’une ombre à paupières légèrement irisée et d’un rouge à lèvres nude et hydratant. Un combo gagnant !

Le maquillage à mettre dans votre trousse pour ce teint nude :

3. Le maquillage de mariage hâlé de Caroline Receveur

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Inutile de vous présenter Caroline Receveur, cette influenceuse-entrepreneuse-blogueuse au 4,6 millions d’abonnés sur Instagram. Le jour de son mariage avec le mannequin Hugo Philip, Caroline a choisi de porter un maquillage aux couleurs chaudes et terreuses, en harmonie avec sa robe de mariée simple et ses cheveux lâchés.

Un teint hâlé, une bouche nude bien dessinée, des yeux charbonneux dans des tons marron et prune… et le tour est joué !

Les indispensables pour un maquillage de mariage similaire à celui de Caroline :

4. Le maquillage de mariée glowy de Gaëlle VP

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Gaëlle (@gaelle_vp)

Gaëlle n’est pas française mais belge. Douce et accessible, elle partage avec ses 150 000 abonnés son quotidien de femme et de maman.

En 2018, elle épouse l'homme de sa vie, Miguel Calvo, et à l'occasion nous offre un maquillage de mariée naturel et rayonnant.

Le secret de son make-up ? Le travail des ombres et des lumières par la technique du strobing. Les yeux sont mis en valeur par une base légèrement rosée et du mascara. Simple mais efficace !

Rayonnez tout comme Gaëlle VP avec ces trois produits phares :

5. Le liner de Anne-Laure Mais

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Adenorah ♏️ (@annelauremais)

Anne-Laure Mais est une femme fatale qui assume totalement sa sensualité. Avec plus de 660 000 abonnés sur Instagram et la création de sa marque Musier Paris, elle est une véritable source d’inspiration fashion.

Il est plutôt rare de la voir sans ses nombreuses paires de lunettes de soleil mais, à l’occasion d’un partenariat, Anne-Laure a partagé un make-up susceptible de créer votre coup de coeur.

Si vous recherchez un maquillage de mariée simple et discret, misez sur le trait d’eye-liner qui habillera instantanément votre regard sans en faire trop. Bouche rosée et teint bronzé termineront de parfaire votre mise en beauté !

Le maquillage dont vous avez besoin pour copier Anne-Laure :

6. Le make-up stellaire de Coline

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de COCO (@coline)

Véritable rayon de soleil, Coline alias Coco nous partage tout, sans fioriture et avec beaucoup d’humour. Parmi ses nombreuses passions, elle affiche une grande appétence pour le maquillage.

Sortons des carcans du maquillage de mariée classique pour vous présenter un maquillage sublime et lumineux qu’elle a partagé sans occasion particulière.

Idéal pour se différencier, ce make-up est fait pour vous : smoky prune et argenté sur les yeux accompagné d'une bouche glossy. Ces couleurs un peu lunaires ont un rendu captivant, parfait pour éblouir vos invités lors de votre mariage civil !

À ajouter illico presto dans votre panier pour un make-up stellaire :

7. Le make-up intense d’Enjoy Phoenix

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Enjoy Phoenix a fait ses débuts sur Youtube et est considérée comme la première influenceuse make-up française. Ses 5,3 millions d’abonnés suivent son quotidien de business woman, mais également de passionnée de maquillage.

Marie Lopez de son vrai nom nous offre ici un maquillage des plus intenses, réservé aux mariées qui n’ont pas froid aux yeux. Son secret ? Des yeux charbonneux appuyés par l’ajout de faux cils et une bouche orangée.

Trois produits de maquillage pour un regard à la Enjoy Phoenix :

8. Le regard électrique de Maudinette

 
 
 
 
 
Ver esta publicación en Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de MAUD (INETTE) (@maudinettte)

Tout comme Maudinette lors de son passage sur les marches du festival de Cannes, démarquez-vous en optant pour un maquillage des yeux électrisant qui réveillera votre regard !

Misez sur un eye-liner bleu vif ou bleu saphir irisé, des cils et sourcils bien définis et une bouche naturelle pour ne pas trop surcharger votre visage. L'avantage du regard électrique ? Il convient à toutes les couleurs d'iris !

Jouez-vous la “Maudinette” avec ces trois produits :

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir votre make-up de mariée idéal. Bien entendu, chaque peau est unique et nous vous conseillons fortement de réaliser plusieurs essais maquillage en vue d'obtenir l’accord parfait.

Pas encore réservé le service coiffure ? 💄
Demandez des infos et tarifs Beauté aux entreprises les plus proches