Dovita Bridal
Dovita Bridal

À l’occasion de votre union, vous souhaitez afficher un look parfait. Vous avez déjà repéré un maquillage de mariage que vous voudriez bien tester à l’occasion d’un essai avec votre professionnel de la mise en beauté. Vous cherchez également des idées de coiffures pour un look sortant de l’ordinaire. Parce qu’il s’agit d’une journée en tout point unique, nul doute que vous êtes en quête d’une robe de mariée qui en soit le reflet.

À ce sujet, nous vous conseillons de jeter un œil à la nouvelle collection de Dovita Bridal. Cette maison de couture turque présente dans plus de 70 pays offre chaque année aux futures mariées une ligne de robes pour mariage à tomber !

Voici quelques-unes des caractéristiques de cette collection qui n’a pas froid aux yeux.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Longueur et matière, on dit oui !

Si vous avez peur des robes longues aux traînes interminables, passez votre chemin ! Cette saison plus que jamais, Dovita Bridal a décidé de régaler les femmes en quête d’une véritable robe de princesse dont la jupe tombe jusqu’aux pieds, se prolongeant tout autour de la silhouette et même parfois d’une traîne richement travaillée.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Que vous soyez plutôt coupe princesse ou robe de mariée sirène, sachez que cette longueur de jupe tant plébiscitée s’adapte à toutes sortes de modèles pour satisfaire les désirs les plus variés. On trouve ainsi des robes princesse à jupe bouffante tels les modèles California et Caramel aux volants très tendances.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

On peut aussi préférer des modèles plus près du corps comme la robe légère Mila ou la plus étoffée Monica, des coupes A-line qui n’en oublient pas de se poursuivre en traîne pour une silhouette allongée et magnifiée.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Décolletés et découpes osés

L’audace de cette collection 2020 tient tout particulièrement à ses décolletés, des tops particulièrement sensuels aux découpes profondes. C’est par exemple le cas des robes à décolleté en V plongeant, les tenues Secret et Marion en étant de bonnes illustrations.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

C’est plus encore celui des robes de mariée bustier à effet illusion, donnant l’impression que le haut a été appliqué à même la peau, à l’image de la surprenante robe Ikra.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Les découpes singulières sont aussi celles des jupes. C’est ainsi que d’une robe princesse dont on attend une jupe pleine surgit une découpe venant rompre avec l’unité du modèle, la robe Sirena en étant ici l’illustration parfaite.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Les découpes, ce sont aussi celles des manches, avec des hauts à épaules tombantes sublimés par des manches bouffantes, robes California et Maura en tête.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Broderies, transparences et pierreries sensuelles

Le raffinement et la sensualité de ces vêtements de noce est souligné par des détails minutieux et savamment positionnés. C’est par exemple le cas de la robe de mariée à manches longues Agnia dont le fourreau uni est entaillé d’un liseré de dentelle courant sur les côtés du modèle.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Ces jeux de transparences et de dentelles, on les retrouve sur de nombreux modèles de la ligne 2020, et notamment sur les bustiers des tenues Sally, Monica ou encore Sonya et leur style lingerie baleinée très tendance.

Dovita Bridal
Dovita Bridal

Les pierreries et paillettes viennent apporter une touche finale à cette collection digne d’un conte de fée, les robes Marion et Sirena en étant de belles illustrations.

Un bouquet de roses semble le mieux indiqué pour accompagner votre robe Dovita Bridal. N’oubliez pas d’assortie votre bouquet de mariée aux couleurs de vos accessoires et/ou de votre thème du grand jour.