Rosa Clará
Rosa Clará

Si vous avez prévu de vous dire oui en plein hiver, vous avez sans doute déjà en votre possession un robe de mariée à manches longues, mais peut-être pas le manteau qui va avec ! Si vous deviez vous marier à l’été mais avez dû reporter votre réception à l’automne ou l’hiver pour respecter les restrictions liées au coronavirus, votre robe de mariée échancrée vous donne peut-être des frissons ! Accompagnée d’une coiffure de mariage dégageant la nuque, elle risque de ne pas vous tenir bien chaud pour cette noce hors saison.

Rosa Clará
Rosa Clará

Rassurez-vous, Rosa Clará a pensé à vous ! La grande marque barcelonaise de mode nuptiale innove et se lance dans la création d’une collection capsule entièrement dédiée aux accessoires pour mariées pour des célébrations ayant lieu en automne ou en hiver.

Châles, capes, manteaux, vestes, ces accessoires seront la touche finale d’un look inoubliable, des compléments romantiques pour réchauffer sa robe de mariée bustier sans jamais perdre de vue de la sublimer.

Découvrez avec nous les 11 pièces de la collection accessoire de Rosa Clará.

Des capes minimalistes

Rosa Clará
Rosa Clará

Rosa Clará fait honneur à son style minimaliste si caractéristique en proposant des compléments en harmonie avec ses robes de mariée simples et tout autant précieuses.

Ce sont notamment des capes que la maison de couture a imaginé ici pour recouvrir votre tenue de mariée d’un fin voile de poésie.

Ces capes longues sont confectionnées dans les plus beaux tissus, ici georgette et crêpe, et s’imposent comme des protagonistes de la collection avec leurs lignes élégantes et leur allure aérienne.

Des gilets transparents

Rosa Clará
Rosa Clará

Toujours dans cet esprit de légèreté, d’autres créations pures et délicates s’ajoutent à la liste, des gilets en tulle doux ou tulle plumetis, des matières fines qui apportent un peu de chaleur aux robes pour mariage estivales sans rien enlever de leur protagonisme.

Ces compléments visent en effet à mettre en valeur la tenue, et leur transparence permet de ne rien cacher des coupes et détails de broderies subtils de votre belle robe de mariée en dentelle.

Ces gilets sont des propositions à la fois chics et actuelles qui correspondront parfaitement aux attentes des femmes d’aujourd’hui.

Des vestes polyvalentes

Rosa Clará
Rosa Clará

La grande marque barcelonaise a à cœur de s’adresser à un maximum de futures mariées pour les aider dans la reconversion de leur tenue d’été en un look plus adapté aux saisons froides.

C’est ainsi que la collection présente aussi un ensemble de vestes aux fonctions évolutives, des compléments atemporels s’adaptant à de nombreux styles de robes de mariée empire, sirène, A-line, et autres coupes variées.

Ces élégantes vestes ont elles aussi été conçues dans les plus belles étoffes, sélectionnées avec soin et minutie, ici principalement du crêpe et du mikado.

Parfaitement ajustées, on en trouve des interprétations diverses comme cette veste résille à boutonnage central ou encore cette veste de taffetas avec col de chemise et lien au niveau de la taille, pour n’en citer que quelques-unes.

Maintenant que vous voilà réchauffée occupez-vous des derniers détails de votre look, le maquillage de mariage par exemple. Êtes-vous plutôt make-up glamour ou maquillage de mariée naturel ?