Mariage

M&M’S personnalisés : une alternative surprenante aux traditionnelles dragées

Si vous avez décidé de vous éloigner de l’esthétique classique du mariage, faites-le franchement en faisant évoluer tous les emblèmes du jour J, comme c’est le cas des dragées. L’alternative ? Les délicieuses pastilles M&M’S à personnaliser !

My M&M'S

Avec des dragées chocolatées M&M’S, vous êtes sûrs de régaler vos invités. En optant pour l’option de personnalisation de ces bonbons, vous allez également les surprendre et leur offrir un souvenir unique de votre mariage à emporter. Grâce à la qualité des produits et à l’outil de configuration en ligne des M&M’S, vous voilà à deux pas d’obtenir le cadeau de mariage idéal !

Cadeaux d’invités gourmands et créatifs

My M&M'S

Afin de garantir le goût si unique de ses friandises, M&M’S opte pour une fabrication française de ses produits. Les bonbons qui vous sont proposés ici ont un délicieux goût de chocolat fondant, et sont sans cacahouète.

Contrairement à des dragées traditionnelles, les pastilles M&M’S permettent d’imaginer toutes sortes d’esthétiques personnalisées. Elles se présenteront ainsi avec une face marquée du « m » emblématique de ces friandises avec lesquelles nous avons tous tant de souvenirs, et une face laissée à votre entière disposition et imagination. En vous appuyant sur votre thème de mariage, vous ne manquerez certainement pas d’idées pour apporter une touche de créativité à ces friandises à distribuer à vos proches.

Couleurs, photos, textes, à vous de choisir !

My M&M'S

M&M’S vous propose de concevoir vous-mêmes vos dragées chocolatées. Bien conscients que le mariage est une journée unique que l’on souhaite à son image, ces professionnels de la gourmandise mettent à votre disposition plusieurs outils pour vous guider dans la personnalisation de vos pastilles en chocolat.

Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir parmi une grande variété de coloris, allant des classiques jaune, orange ou rouge à des teintes plus tendances comme le lilas ou encore le vert émeraude, en passant par trois gammes de bleu (profond, lagon, polaire), en tout 15 couleurs au choix.

My M&M’S vous propose d’envoyer un joli portrait de votre couple ou toute autre photo ayant de l’importance à vos yeux pour être reproduite sur les bonbons.

Il vous est également possible de choisir parmi les illustrations spécial mariage à votre disposition sur le site. On y trouve par exemple des coupes de champagne qui s’entrechoquent, des alliances, un couple qui s’embrasse, ou encore une représentation du gâteau de mariage.

Enfin, vous pourrez ajouter un petit texte de votre choix, à raison de 9 caractères maximum par ligne, et jusqu’à 4 messages. Nous vous conseillons par exemple la date de votre mariage, vos prénoms, ou encore « Merci ! » ou « Vive les mariés ! ».

Une personnalisation adaptée aux tendances mariages

My M&M'S

My M&M’S sait s’adapter aux dernières tendances nuptiales et vous proposer des articles en parfaite adéquation avec l’air du temps. Ainsi l’indétrônable thème champêtre trouvera-t-il des produits adaptés à son esthétique, de la même manière que le bohème chic, la tendance végétale, scandinave ou encore mexico-folk rencontreront eux aussi coloris et illustrations à leur convenance.

Au-delà des couleurs et du texte de vos confiseries, vous avez la possibilité de choisir parmi une variété d'emballages (ballotin, étui, tube, cornet, coffret, fourreau, écrin) et autres présentations, qui pourront à la fois vous servir de cadeaux aux invités mais aussi de marque-places gourmands ou encore de garniture pour votre candy bar, une tendance mariage qui ne fait que s’affirmer !

Ces petits bonbons aux couleurs de votre mariage peuvent aussi vous servir à décorer votre wedding cake, ou encore à parfaire votre décoration de table avec des M&M’S en vase ou tout simplement parsemés sur les nappes, mille et une façons d’évoquer votre thème et vos coloris préférés.

Quel que soit votre thème, votre couleur fétiche, l’ambiance que vous souhaitez donner à votre mariage, vous trouverez une réponse personnalisée grâce aux dragées chocolatées M&M’S !

Autres articles qui peuvent vous intéresser

  • 30 boîtes à dragées des plus originales !
    Les cadeaux aux invités du mariage
    30 boîtes à dragées des plus originales !
    A l'heure d'offrir des cadeaux gourmands à vos invités, optez pour l’originalité en choisissant des contenants à dragées modernes et surprenants ! Voici 30 exemples qui vont vous inspirer.
  • Nouveautés M&M'S pour présenter vos dragées chocolatées  : étuis, accessoires, DIY !
    Les cadeaux aux invités du mariage
    Nouveautés M&M'S pour présenter vos dragées chocolatées : étuis, accessoires, DIY !
    Les incontournables M&M’S reviennent chaque année avec de nouvelles idées pour colorer votre réception de mariage. Ces dragées chocolatées personnalisables n’ont de cesse de se renouveler, sans rien perdre de leur délicieux croquant !
  • Cadeaux d’invités 100% personnalisés : la clé du succès !
    Les cadeaux aux invités du mariage
    Cadeaux d’invités 100% personnalisés : la clé du succès !
    Les petits cadeaux font partie de ces attentions que les mariés aiment avoir à l’égard de leurs proches pour les remercier de leur présence chaleureuse. Afin que ce présent fasse office de souvenir, pensez à le personnaliser autant que possible.
  • Petit Mariage entre Amis : des cadeaux aux invités qui sortent du lot !
    Les cadeaux aux invités du mariage
    Petit Mariage entre Amis : des cadeaux aux invités qui sortent du lot !
    Il est grand temps de dire adieu aux dragées et autres présents traditionnels pour faire place à des cadeaux singuliers et personnalisés, pleinement ancrés dans la modernité. C’est ce que vous propose la belle boutique web Petit mariage entre amis.
  • Créer une liste de mariage responsable au temps du Covid
    Les cadeaux aux invités du mariage
    Créer une liste de mariage responsable au temps du Covid
    En ces temps troublés, vous pouvez ressentir de la culpabilité à vous concentrer sur les préparatifs de votre célébration. Il ne faut cependant pas manquer de fêter les événements heureux, ni de mettre au point la fameuse liste de mariage.